Triathlon Portes de Gascogne

  • Full Screen
  • Wide Screen
  • Narrow Screen
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Rendez-vous dimanche 9 juin 2019 !

Les inscriptions pour l'édition 2019 du Triathlon des Portes de Gascogne sont ouvertes !
Triathlètes débutants, aguerris, en famille, en club ou entre amis, participez au Triathlon des Portes de Gascogne organisé par les clubs Splach Triathlon et Portet Triathlon. Rendez-vous est donné dimanche 9 juin 2019 à la base de loisirs de l’Isle Jourdain pour les trois épreuves de cette édition :
-    Triathlon S individuel, support du Grand Prix Régional Adulte D3
-    Triathlon S relais

-    Triathlon Jeunes 8/11 ans.
-    Nouveauté 2019 : Triathlon XS Relais par Équipes, en équipes de 3 relayeurs dont chacun réalise un triathlon complet format XXS avant de passer le relais à son coéquipier

 

Cette année, deux athlètes seront présents pendant la journée du Triathlon des Portes de Gascogne le 9 juin prochain. Nous aurons le plaisir d’accueillir :

- Manon Genet, numéro 1 Française de triathlon longue distance L et XL (distance Ironman), qualifiée parmi les 30 meilleures mondiales pour Ironman d’Hawaï en 2018, classée 4eme aux mondiaux 2019 en Espagne et désormais en équipe de France de triathlon lingue distance

- Frédéric Lureau, sportif de haut niveau et entraineur de Splach, de Manon et de nombreux triathlètes de la région de Toulouse. Sélectionné en équipe de France de duathlon en 2017 et qualifié catégorie amateurs à L’Ironman d’Hawai 2018.

N’hésitez pas à venir à leur rencontre !

 

Cette année encore, le TRIPODEGA vous réserve de belles surprises : rejoignez-nous sur cette nouvelle édition, et suivez nos actualités pour en savoir plus !

Pour les plus courageux, participez au Triathlon S le matin et au Triathlon en relais par équipe en famille, entre amis, entre collègues, etc. l’après-midi, et venez retirer un cadeau supplémentaire sous la tente CHULLANKA !

 

Les partenaires qui nous soutiennent: